Ingrédients
Boulettes de viande :
- 1 lb de bœuf haché
- ½ lb de porc haché
- ½ tasse de chapelure
- ¼ tasse de fromage parmesan râpé Cracker Barrel
- ¼ tasse de persil frais, haché
- ½ tasse d’oignon, finement haché
- 2 gousses d’ail, hachées fin
- 1 œuf, légèrement battu
- 1 c. à thé d’origan, haché
- 1 ½ c. à thé de flocons de piment rouge
- Sel et poivre, au goût
Sous-marins :
- 4 petits pains à sous-marin
- 1 tasse de sauce marinara
- 4 tasses de fromage pizza mozzarella Galbani
- Piments jalapeños, tranchés
- Oignon blanc, caramélisé
- Basilic frais, haché
Préparation
- Dans un grand bol, ajouter le bœuf haché, le porc haché, la chapelure, le fromage parmesan Cracker Barrel, le persil, l’oignon, l’ail, l’œuf, l’origan, les flocons de piment rouge, le sel et le poivre. Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
- Façonner des boulettes de viande d’environ 1 ½ oz (42,5 g). Les placer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin.
- Dans une grande poêle, saisir les boulettes de viande de tous les côtés à feu moyen-vif. Réduire le feu, ajouter la sauce marinara et cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les boulettes soient bien cuites.
- Pendant que les boulettes cuisent, préparer les pains à sous-marin. Les ouvrir partiellement dans le sens de la longueur.
- Déposer quelques boulettes de viande et de la sauce sur un côté du pain. Il est possible de couper les boulettes en deux pour faciliter la préparation des sous-marins.
- Pour une touche épicée, ajouter des oignons caramélisés et des piments jalapeños sur les boulettes. Ajouter le fromage pizza mozzarella Galbani. Placer ensuite les sous-marins sur une plaque et les faire griller sous le gril jusqu’à ce que le fromage soit fondu et légèrement doré.
- Lorsque les sous-marins sont cuits, les sortir du four et les laisser refroidir légèrement. Pour obtenir une touche de fraîcheur et un goût supplémentaire, ajouter du basilic frais haché sur le dessus.
CONSEILS :
Mouillez-vous les mains avant de façonner les boulettes pour éviter qu’elles ne collent aux mains. Trempez-les dans l’eau lorsqu’elles s’assèchent pour les garder propres.
Planification : Il est possible de faire les boulettes de viande à l’avance et de les conserver jusqu’à trois jours au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Vous gagnerez ainsi du temps lors de l’assemblage des sous-marins.
Congélation des boulettes de viande : S’il reste des boulettes de viande ou si vous voulez en faire plus pour plus tard, vous pouvez les congeler. Laissez refroidir complètement les boulettes de viande cuites, puis transférez-les dans un récipient ou un sac allant au congélateur. Les boulettes congelées se conservent jusqu’à trois mois. Pour les consommer, faites-les décongeler au réfrigérateur pendant une nuit avant de les réchauffer.
Réchauffage des boulettes de viande : Pour réchauffer les boulettes de viande, placez-les dans un plat de cuisson, couvrez-les d’une feuille d’aluminium et les chauffez-les au four préchauffé à 350 °C (175 °C) pendant environ 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien chaudes. Il est également possible de les chauffer dans une poêle à feu moyen avec un peu de sauce marinara, jusqu’à ce qu’elles soient chaudes.